Rechercher
  • Bénédicte Godfroid

C'est la rentrée!

Septembre approche.

L'été est idéal pour ralentir le rythme: profiter du soleil, des marchés estivaux, des terrasses, du jardin, des amis et de la famille... L'école est en pause, les départs en vacance ont repris de plus belle grâce au recul du COVID, les gens essaient de se déconnecter et de se ressourcer.

Moi aussi j'ai levé le pied! J'en ai profité pour me balader, ne rien faire, lire, décourvrir, me poser... Comme souvent dans ces cas-là, mon cerveau se libère et mes idées empruntent des chemins non explorés encore ou les revisitent autrement.

Le résultat? La fatigue de la fin d'année scolaire a pu se résorber, j'ai plein de post sur des livres lus à écrire pour les Mots Potions, je vais bientôt reprendre l'enregistrement des nouveaux épisodes du podcast sur l'hypersensibilité "A comme Atypique", j'ai commencé les walking therapy à Geer où je reçois les vendredis après-midi, je vais modifier mes plages horaire: je ne recevrai bientôt plus à l'Espace Plan B d'Ans que le jeudi, j'ai déménagé les meubles de mon bureau de Soumagne et je peux à présent accueillir de petits groupes dans le cadre des ateliers de bibliothérapie et d'écriture, des supervisions collectives et des groupes de parole, j'ai d'ailleurs commencé à organiser des "ateliers d'écriture dans le jardin" à Soumagne.


Je reprends l'année avec de l'énergie, de la motivation, de nouvelles idées, la reprise des projets... Et vous? :)


Bonne reprise!

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout