Rechercher
  • Bénédicte Godfroid

Bonne année! Pas de bonnes résolutions, mais des idées, ça oui!


L'année va débuter par une formation en bibliothérapie fin janvier chez Le Mot Qui Délivre. Je vous en dirai bientôt plus! ;)

J'aimerai vous proposer des séances thématiques : le burnout et son acceptation, le ressourcement, la découverte de soi, poser ses limites; l'hypersensibilité et la gestion des émotions, le sentiment de décalage, le "soi camouflé", la passion et les projets...



Je vais continuer à compléter mon bagage en hypnose conversationnelle.

J'ai découvert fin 2020 cet outil formidable, et... gourmand en énergie! Un réajustement s'impose donc en 2022: les séances d'hypnose seront toujours proposées, mais sous certaines conditions. Un prochain article détaillera ce point. :)


J'espère pouvoir vous proposer à nouveau des groupes de parole, ainsi que mettre en place des ateliers d'écriture. Il y a d'autres idées qui me trottent dans la tête... A voir si elles se concrétiseront! ;) Un livre, un podcast, des webinaires, des vidéos...


Qu'importe ce qui se fera, qu'importe les idées, qu'importe les envies, je vous souhaite de vivre avec émotion chaque moment.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout